Recevoir des informations sur les domaines .blog par email

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles à propos de .blog.

Questions les plus fréquentes

Vous ne voyez pas votre question ici ? Contactez le support de get.blog.

Qu'est-ce que .blog ?

.blog est une nouvelle extension de domaine disponible pour le public depuis le 21 novembre 2016. C'est une extension de domaine standard et ouverte ; par conséquent, les domaines .blog fonctionnent comme tout autre domaine, à l'instar de .com ou .xyz. Les domaines se terminant par .blog peuvent être enregistrés auprès de tout vendeur de domaine majeur, notamment get.blog.

Pourquoi les domaines courts ne sont-ils pas disponibles ?

Tous les domaines .blog comprenant trois caractères ou moins sont actuellement réservés par KKWT, la société qui gère l'extension de domaine .blog. Certains domaines courts ont été ouverts (tels que get.blog), mais aucun n'est actuellement disponible pour l'enregistrement public.

KKWT ouvrira peut-être certains ou tous les domaines courts ultérieurement. Vous pouvez suivre son activité et obtenir les mises à jour sur le blog de KKWT.

Pourquoi certains domaines .blog sont-ils si chers ?

La plupart des domaines .blog sur get.blog sont disponibles pour 30 $ américains/an. Cependant, certains domaines .blog proposent un prix annuel premium. Les prix de base de tous les domaines .blog sont définis par KKWT, la société qui gère l'extension de domaine .blog.

Proposez-vous des remboursements ?

Un remboursement intégral est possible pour les domaines enregistrés sur get.blog qui sont annulés dans les cinq jours suivant l'achat. Contactez-nous à l'adresse help@get.blog pour demander un remboursement.

Qu'est-ce que wordpress.sawbuck.com ?

Le domaine sawbuck.com est utilisé en interne par get.blog. Lors de l'enregistrement d'un nouveau domaine, vous pouvez recevoir un email pour vérifier vos informations de contact. Il provient de l'adresse help@wordpress.sawbuck.com et contient un lien vers validate.sawbuck.com. C'est un email get.blog légitime et le lien cliquable est sûr.

Comment connecter mon domaine à mon site ?

Accédez à Mes domaines pour afficher tous vos domaines et les configurer. Si votre domaine est déjà connecté, vous devrez peut-être restaurer ses paramètres par défaut avant de pouvoir le configurer à nouveau.

Comment puis-je définir des serveurs de noms personnalisés ?

Pour choisir des serveurs personnalisés pour votre domaine, commencez par le configurer à partir de Mes domaines , puis choisissez « Configurer manuellement » sur l'écran suivant. Si votre domaine est déjà connecté, vous devrez peut-être restaurer ses paramètres par défaut avant de pouvoir le configurer à nouveau.

Puis-je transférer mon domaine ?

Vous pouvez transférer votre domaine depuis get.blog vers tout autre vendeur de domaines qui prend en charge cette opération. Cependant, les nouveaux domaines ne peuvent pas être transférés au cours des 60 premiers jours suivant leur enregistrement. Cette période de « verrouillage » est standard pour tous les domaines. Vous pouvez toujours utiliser votre domaine pendant ce laps de temps, par exemple pour définir des serveurs de noms personnalisés. Contactez-nous à l'adresse help@get.blog pour obtenir une assistance sur le transfert de votre domaine.

Get .blog updates in your email

Sign up to receive updates about .blog.

Frequently Asked Questions

Don't see your question here? Contact get.blog support.

What is .blog?

.blog is a new domain extension, available to the public since November 21st, 2016. It is a standard and open domain extension, so .blog domains work just like any other domain, such as .com or .xyz. Domains ending with .blog can be registered with all major domain sellers, including get.blog.

Why are short domains not available?

All .blog domains with three characters or less are currently reserved by KKWT, the company managing the .blog domain extension. Some short domains have been released (such as get.blog), but none are currently available for public registration.

KKWT may release some or all short domains in the future. You can follow along and get updates on KKWT’s blog.

Why are some .blog domains so expensive?

Do you offer refunds?

Domains registered on get.blog can be canceled for a full refund within five days of purchase. Contact us at help@get.blog to request a refund.

What is wordpress.sawbuck.com?

The domain sawbuck.com is used internally by get.blog. When registering a new domain, you may receive an email to verify your contact information. It is sent from help@wordpress.sawbuck.com, and contains a link to validate.sawbuck.com. This is a legitimate get.blog email, and the link is safe to click.

How do I connect my domain to my site?

Go to My Domains to see all your domains and set them up. If your domain is already connected, you may have to reset it to the default settings before you can start the set up again.

How do I set custom name servers?

To choose custom servers for your domain, start setting it up from My Domains, and then choose “Configure manually” on the next screen. If your domain is already connected, you may have to reset it to the default settings before you can start the set up again.

Can I transfer my domain?

You can transfer your domain from get.blog to any other domain seller that supports it. However, new domains cannot be transferred for 60 days after they are registered. This “lock” period is standard for all domains. You can still start using your domain during this time, for example by setting custom name servers. Contact us at help@get.blog for help with transferring your domain.

Why do you need my contact information?

Domain owners are required to share contact information in a public database called "whois". Our Privacy Protection feature protects your identity and prevents spam by using a forwarding service, keeping your personal details hidden.

Privacy Protection is enabled by default for all new domains. If you prefer to have your contact information publicly associated with your domain, contact us at help@get.blog to disable Privacy Protection.

How can I update the contact information for my domain?

Your contact information has to be kept current and correct, regardless of the Privacy Protection feature. If your information changed since you first registered your domain, please contact us at help@get.blog to update it.

Why am I asked about transferring my domain when I only changed my contact information?

When you update your domain's contact information and change the first name, last name, organization name, or email address, it is considered a change of ownership, even if you're not actually transferring the domain to someone else. If you are transferring the domain to a new owner, they (the “Transferee”) have to agree to the Domain Registration Agreement.